Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
1 février 2008

Thème de février 2008

Nouvelle année, nouvelle "saison" de l'atelier avec pour se chauffer un petit thème large et sympa de Lesendar:

Voyage imaginaire

Bonne inspiration!

Pour rappel, voici quelques indications:

- Si vous voulez commenter ce thème (et le maudire) ou en proposer un pour les fois suivantes, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ce message.

- Un texte, par contre, méritera un message indépendant (afin de permettre de poster des commentaires spécifiquement sur ce texte). Autant que possible ne poster que le texte nu, si vous voulez ajouter une remarque concernant votre texte, postez la en commentaire.

- Tous les auteurs sont les bienvenus.

- Idéalement, le texte devra rester court, la lecture sur écran n'étant pas agréable à la longue. On évitera également les gros pavés de texte, sans saut de ligne...

- Idéalement, le texte devrait avoir été écrit spécifiquement pour cet atelier (je rappelle également qu'il y a une catégorie "Et pour quelques textes de plus" pour les textes hors thème mensuel).

- Pas de langage SMS, ni dans les textes, ni dans les commentaires...

- Et vous avez jusqu'au vendredi 29 février 2008, minuit, pour poster un texte :)

- On ne gagne rien, à part des commentaires et des critiques.

Publicité
Commentaires
L
Bon, sincèrement, je suis las. Mais vraiment las.<br /> Je pensais, en arrivant ici au départ, que ce serait un endroit riche en interactions, où les uns et les autres "entre-critiqueraient" leurs textes, un endroit qui serait foutrement vivant... <br /> Alors même si par son biais j'ai fait de très bonnes connaissances, j'en reste pas moins très las quant à ce site. On poste sans retours, en ayant l'impression d'être seul 29/30 jours par mois. <br /> Donc j'vais jouer l'rat qui déserte, non par envie sincère, mais plus par désintérêt croissant depuis un sacré bout de temps... <br /> Dommage car l'idée d'base m'accrochait carrément, mais c'est vraiment très "mort" par ici ;)<br /> <br /> <br /> Lesendar
L
Ouaip... Je me disais qu'y aurait pas moyen d'garder directement en première page le fait que le Clandé est ouvert à tous et qu'il suffit d'en demander l'accès dans le "post" de la première page?<br /> ça serait sympa pour ceux qui seraient tentés d'écrire mais n'osent pas ou ne comprennent pas quoi/comment faire...
Publicité