Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
6 avril 2008

Réflexion ou la fin?

Pas de thème d'avril, non pas pour faire une mauvaise blague mais parce que nous réfléchissons à comment changer le blog et faire que ça bouge un peu plus.

On envisage de passer à un mode forum, le blog n'étant là que pour le confort de lecture pour certains textes sélectionnés, le forum permettant des sondages.

Bref on réfléchit, on se décide et sinon on ferme, malheureusement. La faute à pas de chance et à tous ceux qui disaient qu'ils écriraient et qui ne l'ont pas fait finalement... Ma faute également mais je ne pensais pas que j'allais devoir animer seul ce blog. Si j'avais su...

En tout cas ce fut une bonne expérience et puis qui sait ce que ça peut devenir...

Publicité
Commentaires
L
Ouaip! <br /> Si j'trouve LE parrain idéal alors tadam, sinon, bah... Mode réflexion à 150 à l'heure pour une nouvelle orientation :)<br /> <br /> En tout cas moi l'Clandé j'ai adoré l'thème et j'ai aimé y écrire:)
Publicité