Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
1 novembre 2007

cinq petites minutes...

être c'est ne pas être... c'est...

exister

vivre

constituer

représenter

aller (bien ou mal)

se trouver quelque part

demeurer

loger

avoir l'esprit attentif ou non

comprendre

aller quelque part

appartenir

provenir

naitre

participer, faire partie

porter des vêtements

prendre parti

ne pas avoir

ne pas ignorer

démontrer

un individu

une âme, une conscience

être c'est Dieu et le néant...

Publicité
Commentaires
A
hmm alors... petit raisonnement extensifqui a abouti à l'extrapolation totale du vb être , à son application dans la vie et à son utilisation dans le langage (voir cas proposés), tout simplement.
K
Un peu pareil que Lesendar... Mais je sais que j'ai du mal avec les textes dans ce genre (là, ça vient de moi) ;)<br /> <br /> Une petite explication de texte peut-être pour les deux mous du bulbe que nous sommes, aloaluil? :D
L
A lire en gardant à l'esprit que Aloaluil est une disciple du Dalaï Lama. <br /> C'est carrément barré. Je ne comprends pas vraiment le cheminement ou l'idée sous-jacente, mais j'ai eu l'image du Dalaï lama en train de se fendre la poire en écoutant la ch'tiote Aloaluil en train d'déclamer son "texte" ;)<br /> <br /> Bon, c'était le commentaire de l'homme qui poste des thèmes et y participe avec quelques années de retard. Ou au pire avec une semaine de retard :p
Publicité