Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
15 mars 2007

Mots clés

J'avais prédit que la catégorie "jouir sous la contrainte" allait rameuter pas mal de monde, pas vraiment intéressé par un blog sur l'écriture...

Et bien perdu!

J'ai jeté un coup d'oeil sur les mots clés qui ont fait venir quelques personnes ici et on ne sera pas surpris d'apprendre que:

- Le texte de dancca (sur les lesbiennes) a été très populaire. Sûrement pour sa qualité.

- Le "godemiche" (amoureux d'une énigme) de daedalus a intéressé quelqu'un (ou quelqu'une, après tout)

- On recherche des jeunes étudiantes de 18 ans et on finit par atterrir sur ce blog (aucune "18 ans étudiante" n'échoue en ces lieux, ce serait trop beau...)

- Et dans la série mais pourquoi Google nous donne en lien, on citera: "utra court  nuque rasée mes cheveux de fille" et "écriture bonheur en tibétain". Je suis de tout coeur dans vos recherches...

Ah la passion des statistiques! Je dois avoir une âme d'expert-comptable refoulée...

Publicité
Commentaires
K
Les derniers mots-clés, toujours pour rire:<br /> <br /> -"gorge profonde comment progresser sans vomir"<br /> une interrogation existencielle importante...<br /> <br /> -"essai mini pelle"<br /> commencer petit... toujours.<br /> <br /> -"pureté lesendar"<br /> pas si pur que ça quand même hein!
S
logiquement, plus un site propose de mots, plus tu auras du monde. c'est aussi mathématique. un site photos attirera moins de monde car trop spécifique. pour trouver un site photos via google, bonjour, lol<br /> <br /> tandis qu'un internaute qui cherche via une chaîne de môts via un moteur de recherche a plus de chances de trouver un site où il a y a plus de mots. hé oui.<br /> <br /> j'ai déjà vu ça sur mon ancien site où j'avais un compteur et où l'on pouvait voir via quelle chaîne de mots "ils" attiraient chez moi et c'était assez dément.<br /> <br /> maintenant, si tu as un compteur assez sophistiqué pour savoir qui clique sur quel texte, mon raisonnement ne tient plus vraiment la route.<br /> <br /> bonne route,<br /> <br /> alain
Publicité