Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
1 avril 2007

pensées thématiques

vis pour vivre. ne te soucies pas.

on doit rudement s'ennuyer au paradis! moi je préfère faire plein de conneries.

qui a dit qu'on brûlait vif en enfer? qui a dit que satan en vrai c'est le méchant?

merci les maths,merci la philo et merci la psycho! (si vous voulez un jour je vous expliquerez la relation qui lie ces 3 choses mais sachez qu'on fait tt le tps tt le tps des maths... personne veut l'expliquer pr moi ça??)

carpe diem / si vis pacem para bellum.

personne n'est jamais revenu...  "algun dia volveran,algun dia nos diran" (flemme d'utiliser word pr les accents je sais c'est mal)

on finit tous par tendre la main aux anges.

Michel-Ange./Sixtine.

Gabriel/Anonciation.

Saint Pierre. "chef" des apôtres. Lors de sa dernière apparition à ses disciples, le Christ confia à Pierre la mission d'être le pasteur de l'Eglise. « Il lui dit pour la troisième fois : Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu ? Pierre fut attristé de ce qu’il lui avait dit pour la troisième fois : M’aimes-tu ? Et il lui répondit : Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit : Fais paître mes brebis. » (Jn 21, 15-17)

profite de l'instant comme si c'était le dernier. ne crois pas que tu auras la vie et le repos éternels. tu n'atteindras jamais le bonheur suprême.

laisse moi mourir en paix.

Publicité
Commentaires
K
J'avais zappé quelques textes, je reviens dessus.<br /> <br /> D'accord avec les précédents. On dirait un brouillon pour un texte futur. Ok ce sont des pensées, donc décousues, donc pas forcément reliées et logiques mais pour l'instant ça ne ressemble pas à un texte finalisé...
L
Alors là, ce qui m'a tué, ce sont les fautes et les abréviations...<br /> Je sais que l'essentiel est d'écrire, mais j'ai bloqué dès les quelques premières lignes. <br /> <br /> Après au niveau du texte en lui même, ce coup-ci, ça me semble trop décousu. Comme si c'était de l'écriture spontanée, prise sur des bribes de données.. J'sais pas ça m'fait bizarre^^<br /> <br /> Bref j'ai pas accroché non plus :(
P
Désolé, mais je dois dire que je n'ai pas accroché ...
Publicité