Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'écriture clandestin
23 avril 2007

Simple esquisse

Comme un ciel que l’on devine
sous la simple esquisse
des mots que l’on charge de sens
mais qui n’en pas moins
comme écho,
le ressenti d’un autre,
éternellement autre.

Y a-t-il des forces
indociles et néanmoins
bien en nous présentent ?
Aspirons-nous toujours
aux mêmes cieux,
aux mêmes essences ?

Nos paysages intérieurs
dans toutes leurs pleines signifiances,
auront-ils toujours pleine consistance ?

J'attends le jour où
nos attentes enfin
dans un même sceau
se conjugueront-

Mais je suis là aux croisées –
Impénitent dans mes chimères
et mes délétères croyances-

19 avril

Publicité
Commentaires
S
non? dans le sens que nous avons tous un paysage intérieur différent ou non... notre paysage intérieur est trop changeant?<br /> <br /> c'est un thème qui m'est cher, tu peux aisément te l'imaginer :p<br /> <br /> track listing : Born Jamaricans<br /> Featuring Spragga Benz : "Go Girl"<br /> <br /> style : ragga/reggae (1998/99)
A
"Nos paysages intérieurs<br /> dans toutes leurs pleines signifiances,<br /> auront-ils toujours pleine consistance ?"<br /> -non.
Publicité